Connaissez-vous les acteurs de Mistletoe Murders ? Avez-vous eu l'occasion de les voir dans d'autres rôles ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Connaissez-vous les acteurs de Mistletoe Murders ? Avez-vous eu l'occasion de les voir dans d'autres rôles ?
J'aime beaucoup la fraîcheur de Sarah Drew et surtout son optimisme. Elle est souriante et enjouée dans les interviews, aussi pétillante que son personnage Emily Lane. C'est aussi une personne attachée aux valeurs familiales, ce n'est donc pas étonnant de la trouver sur Hallmark. J'aimais beaucoup son personnage, April Kepner, dans Grey's Anatomy et savoir qu'elle serait la tête d'affiche de la série a fortement joué dans ma décision de tester Mistletoe Murders.
J'aime également beaucoup Peter Mooney qui partage les mêmes valeurs, faisant attention de garder un équilibre entre sa carrière et sa famille. Je l'ai vu dans plusieurs séries (Burden of Truth, Saving Hope, Rookie Blue) et il a pesé, lui aussi, dans la balance lorsqu'il s'est agi de choisir une nouvelle série à tester.
L'alchimie de Sarah et Peter à l'écran est indéniable. Elle contribue à faire aimer la relation entre Emily Lane et Sam Wilner. Les deux acteurs sont complices hors caméra et aussi espiègles l'un que l'autre, comme l'a indiqué Sarah Drew. Cette complicité naturelle est un atout devant la caméra quand il s'agit des taquineries entre leurs personnages ou de se comprendre d'un regard. On évite les scènes surjouées, la série est fluide et donne envie de la suivre. C'est un super duo et un ticket gagnant pour Mistletoe Murders.