3 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La série Mistletoe MurdersLocksley  (27.05.2025 à 16:43)

Discuter de la série Mistletoe Murders

Ce topic est prévu pour accueillir vos avis sur la série Mistletoe Murders dans sa globalité. Vous l'avez regardée ? Qu'en pensez-vous ? Vous ne la connaissez pas ? Avez-vous envie de la découvrir ?

La sériesabby  (29.05.2025 à 09:55)

Alors je ne connais pas du tout, et je dois avouer que je n'en avais jamais entendu parler. Mais le mix du cocooning de Noël et des petites enquêtes criminelles donnent vraiment envie !

Je pense que je vais me laisser tenter :)

Locksley  (29.05.2025 à 10:30)

Très bonne nouvelle sabby ! Je serai ravie d'avoir ton avis sur la série quand tu t'y lanceras.

langedu74  (29.05.2025 à 21:43)

J'avais vu les news à l'accueil mais j'avoue que j'avais un petit apriori sur le fait que ça vienne de Hallmark, du fait des téléfilms romantiques qui sont parfois un peu mièvre... Mais avec un côté enquête policière et mystère sur l'identité de l'héroïne, la série me semble sympa, je pense que je pourrais me laisser tenter. Et puis le format série courte avec de enquêtes de 2 épisodes me plait bien. A voir donc quand elle sera disponible en France.

Mistletoe MurdersLocksley  (03.11.2025 à 19:05)

Depuis les premières images jusqu'aux dernières secondes de la saison 1, j'ai adoré Mistletoe Murders. Je suis donc ravie qu'elle ait été renouvelée. C'est une série hyper sympa avec des personnages attachants, trois mystères résolus par saison de 6 épisodes (3 épisodes doubles en fait), une jolie romance qui se met en place et un fil rouge pour pimenter l'ensemble. C'est très bien écrit. C'est rafraîchissant - et pas seulement à cause des flocons de neige qui tombent parfois. J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette série ! Construire ce quartier est un immense plaisir.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Dans le viseur de Peter Mooney

Dans le viseur de Peter Mooney
Sarah Drew l'a rappelé récemment à l'occasion des Prix des Écrans Canadiens, Peter Mooney voue une...

Sarah Drew et Peter Mooney ont assisté aux Canadian Screen Awards

Sarah Drew et Peter Mooney ont assisté aux Canadian Screen Awards
Sarah Drew et Peter Mooney ont assisté à la 14e cérémonie des Prix Écrans Canadiens qui s'est tenue...

Visite amicale sur le tournage de Mistletoe Murders

Visite amicale sur le tournage de Mistletoe Murders
Sarah Drew est comblée entre ses partenaires à l'écran et amis dans la vie. Elle a accueilli avec...

Sondage spécial orientation

Sondage spécial orientation
Notre dernier sondage vous demandait ce que vous feriez s'il s'agissait d'enquêter à Fletcher's...

Saison 3 de Mistletoe Murders : ça tourne !

Saison 3 de Mistletoe Murders : ça tourne !
Ils sont de retour à Fletcher's Grove, le sourire aux lèvres ! Toute l'équipe de Mistletoe Murders...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Viens chatter !