Dans ce sujet, vous pouvez poster vos avis sur la série Mistletoe Murders dans sa globalité. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ce topic est prévu pour accueillir vos avis sur la série Mistletoe Murders dans sa globalité. Vous l'avez regardée ? Qu'en pensez-vous ? Vous ne la connaissez pas ? Avez-vous envie de la découvrir ?
Alors je ne connais pas du tout, et je dois avouer que je n'en avais jamais entendu parler. Mais le mix du cocooning de Noël et des petites enquêtes criminelles donnent vraiment envie !
Je pense que je vais me laisser tenter :)
Très bonne nouvelle sabby ! Je serai ravie d'avoir ton avis sur la série quand tu t'y lanceras.
J'avais vu les news à l'accueil mais j'avoue que j'avais un petit apriori sur le fait que ça vienne de Hallmark, du fait des téléfilms romantiques qui sont parfois un peu mièvre... Mais avec un côté enquête policière et mystère sur l'identité de l'héroïne, la série me semble sympa, je pense que je pourrais me laisser tenter. Et puis le format série courte avec de enquêtes de 2 épisodes me plait bien. A voir donc quand elle sera disponible en France.
Depuis les premières images jusqu'aux dernières secondes de la saison 1, j'ai adoré Mistletoe Murders. Je suis donc ravie qu'elle ait été renouvelée. C'est une série hyper sympa avec des personnages attachants, trois mystères résolus par saison de 6 épisodes (3 épisodes doubles en fait), une jolie romance qui se met en place et un fil rouge pour pimenter l'ensemble. C'est très bien écrit. C'est rafraîchissant - et pas seulement à cause des flocons de neige qui tombent parfois. J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette série ! Construire ce quartier est un immense plaisir.