3 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Design et créationsLocksley  (27.05.2025 à 17:59)

Emily Lane décore sa boutique

Emily met tout son coeur dans la déco de sa boutique. Il était hors de question quon fasse moins bien de notre côté ! Dans ce topic, vous pouvez donner votre avis sur notre design et sur les créations réalisées pour notre quartier Mistletoe Murders.

Designsabby  (29.05.2025 à 09:15)

Du vert et du rouge pour rappeler l'esprit de Noël, on en demande pas plus. Et ces coloris pastel ramène toute la douceur que l'on apprécie à ce moment de l'année. 

La bannière est superbe, j'adore !! Bravo Lock !

Premier designlangedu74  (29.05.2025 à 21:33)
Message édité : 29.05.2025 à 21:34

Les couleurs sont superbes pour ce nouveau quartier et pour accompagner la bannière qui réunit l'ambiance de Noël sans en faire trop avec une ambiance plus mystérieuse avec la partie droite. Je ne suis pas la plus grande fan du vert mais là franchement, ça rend vraiment bien. Beau travail !

Rrrrr  (01.06.2025 à 16:56)

Cela a déjà été dit mais tant pis. Le quartier est très joli et la bannière respecte bien les deux intrigues qui irriguent la série en plus des enquêtes policières : qui est vraiment Emily ? Sam et Emily ont-ils un avenir ensemble ?

labelette  (11.06.2025 à 22:34)

Je me demandais s'il y avait un lien avec Noël car je trouvais étrange de voir des références à cette période dans les images (qui illustrent les rubriques ou par exemple la bannière), mais en lisant le synospis, j'ai ma réponse !

Tout ça pour dire que le design semble bien correspondre à la série. L'esprit de Noël est présent sans être toutefois omniprésent.

Locksley  (12.06.2025 à 07:54)

Merci pour vos messages :-) J'ai hésité à plusieurs endroits du quartier, car je voulais arriver à ce que labelette a très bien écrit : 'L'esprit de Noël est présent sans être toutefois omniprésent.'  Visiblement, j'ai fini par trouver le bon équilibre, cool !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Dans le viseur de Peter Mooney

Dans le viseur de Peter Mooney
Sarah Drew l'a rappelé récemment à l'occasion des Prix des Écrans Canadiens, Peter Mooney voue une...

Sarah Drew et Peter Mooney ont assisté aux Canadian Screen Awards

Sarah Drew et Peter Mooney ont assisté aux Canadian Screen Awards
Sarah Drew et Peter Mooney ont assisté à la 14e cérémonie des Prix Écrans Canadiens qui s'est tenue...

Visite amicale sur le tournage de Mistletoe Murders

Visite amicale sur le tournage de Mistletoe Murders
Sarah Drew est comblée entre ses partenaires à l'écran et amis dans la vie. Elle a accueilli avec...

Sondage spécial orientation

Sondage spécial orientation
Notre dernier sondage vous demandait ce que vous feriez s'il s'agissait d'enquêter à Fletcher's...

Saison 3 de Mistletoe Murders : ça tourne !

Saison 3 de Mistletoe Murders : ça tourne !
Ils sont de retour à Fletcher's Grove, le sourire aux lèvres ! Toute l'équipe de Mistletoe Murders...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Viens chatter !